Journée de merde

Journée de merde (le 17 janvier 2006)

Je pense que Murphy pointait déjà son nez hier : j'ai mis au bas mot 1H45 pour rentrer du boulot (25 bornes), tout ça parce qu'il y avait trois flocons *de merde* qui *gênaient* le passage (et surtout qu'un tas de bobets n'ont pas compris qu'il fallait rouler en douceur sur la neige si on ne veut pas s'envoyer dans le décor, ce qui emmerde tous ceux qui sont bloqués ensuite).

Mais ce n'était qu'un coup de semonce, Murphy et ses lois sur l'Emmerdement Maximum ne devaient être qu'à l'échauffement : ce matin, aucun des sites dont je m'occupe n'était accessible du boulot (tout le reste l'était).

Je vais voir chez diverses personnes, tout ceux chez qui je suis allé pouvaient les atteindre, tous... sauf le principal intéressé : moi.
Bien évidemment, aucune explication scientifique pour expliquer cela ! (je me suis énervé toute la matinée pour solutionner le problème, pensant que ça venait d'un proxy foireux, ou quelque chose dans le genre)

Au moment où le boss passe, ça se remet à fonctionner... et au moment où l'on devait voir des trucs ensemble sur lesdits sites, ça redéconne.
Dès qu'il repart, ça remarche.
Et sans explication.

Vous m'excuserez pour la dureté du propos, mais des fois, il faut que ça sorte : *Pu.... d'informatique de m.... à la c.., ça me fait ch...* !
Cela me recroqueville les boyaux...

2 commentaires

Posté par Domi le 17/01/2006, à 22:55:48
Les voies du seigneur sont impénétrables !!!!!!!!!
Posté par Nico le 17/01/2006, à 23:43:58
Mouais... je me demande si ce même seigneur n'est pas un fumeur de havanes qui s'éclate à rendre vraies les lois de Murphy ! (en colère)

Comme disait Coluche : "la seule excuse de Dieu, c'est qu'il n'existe pas, car si on croit en l'existence de Dieu, on croit en l'existence du Diable, et on est bien obligé de se rendre compte que le Diable l'emporte !" (Sourire qui tue)

Ajouter un commentaire









L'option « Se souvenir de mes informations » utilise un cookie, elle ne sera pas effective si vous les avez désactivés.

Les balises HTML ne seront pas interprétées, il est donc inutile d'en mettre. Par contre, les sauts de lignes de votre commentaire seront pris en compte, ne mettez donc pas de <br />, le site s'en chargera. Bien sûr, un commentaire vide ne sera pas ajouté !

L'auteur (autrement dit moi) n'est pas responsable des éventuelles fautes d'orthographe dans les commentaires.
Tout propos raciste et/ou insultant sera supprimé sans préavis. Les commentaires hors de propos destinés à faire de la pub pour des sites seront également supprimés sans ménagement.

Je vous prie de me pardonner, j'ai énormément de mal à lire le "langage" SMS, il n'est donc pas du tout interdit de s'abstenir de l'utiliser. Qui plus est, vous avez sûrement un clavier digne de ce nom et pas celui d'un téléphone portable. Ne vous gênez pas pour utiliser l'option "Prévisualiser" si vous voulez vous relire avant de poster, je vous en remercie d'avance !

Cet article a été écrit par Nicolas Hoffmann.

Ce site est la propriété de Nicolas Hoffmann.
Tous droits réservés, les textes du blog sont publiés sous licence CC BY-NC-SA.