Une journée splendide qui s'annonce

Une journée splendide qui s'annonce (le 12 avril 2005)

  • Matin à 8H00 : démarrage de la voiture pour aller au boulot. Journée chargée : rendez-vous à 9H pétantes au boulot pour un nouveau projet + corrections de bugs sur un autre, et je dois être rentré avant 15H chez moi, la voiture doit passer au garage à 15H pour vidange.
  • 8H15 : les vitesses ont du mal à passer, il faut un peu bourriner pour que la première passe.
  • 8H20 : bouchon annoncé sur ma route.
  • 8H30 : les vitesses sont de plus en plus dures à passer... j'espère arriver au moins jusqu'aux trois quarts du chemin, afin de faire étape chez mes parents... et de récupérer une voiture en "bon état de marche".
  • 8H35 : bouchon confirmé sur ma route, un camion s'est couché dans un tunnel.
  • 8H40 : il me reste 20 minutes pour faire un trajet qui normalement m'en prend 15... sans bouchons ni problèmes de boîte de vitesses.
  • 8H42 : décidément, ma voiture m'inquiète de plus en plus, je décide de téléphoner chez mes parents pour y faire escale, ma mère me propose de passer directement chez le garage, ce que je décide de faire.
  • 8H45 : je décide de téléphoner au boulot pour prévenir que je serai probablement à la bourre... crédit de communication épuisé, impossible de téléphoner.
  • 8H50 : arrêt chez le garagiste. Probable problème d'embrayage ou de boîte, heureusement pour moi, il peut prendre ce maudit tas de ferraille demain.
  • 8H55 : arrêt express chez les parents, je téléphone au boulot. Mon boss m'explique que lui aussi a eu des problèmes sur la route, il me dit que le rendez-vous qu'on devait avoir attendra sagement (quelle chance d'avoir un patron compréhensif !).
  • 9H00 : coup de fil express à l'autre garage pour annuler le rendez-vous à 15H.
  • 9H08 : je décide de filer aller chercher une recharge pour ce téléphone à la c.., je la paie, j'essaie de recharger... pas moyen. Je m'aperçois qu'elle m'a filé une recharge... mais pas pour le bon opérateur.
  • 9H10 : vu le bordel annoncé sur la route, je décide de bosser à distance chez mes parents en attendant que la situation s'améliore.
  • 9H15 : les sites commencent à déconner...

Je sens que cette journée va être splendide.

2 commentaires

Posté par Bastien le 12/04/2005, à 11:12:41
J'suis content, Murphy est pas à Lyon aujourd'hui (sourire)

Courage, il reste plus que 12H avant d'aller se coucher :p
Posté par Nico le 12/04/2005, à 11:20:50
Content pour toi !
J'espère sincèrement que ta journée a débuté mieux que la $^ù*^$^ù$^(en colère)(en colère)(en colère)(en colère)(en colère)(en colère) de mienne !

Ajouter un commentaire









L'option « Se souvenir de mes informations » utilise un cookie, elle ne sera pas effective si vous les avez désactivés.

Les balises HTML ne seront pas interprétées, il est donc inutile d'en mettre. Par contre, les sauts de lignes de votre commentaire seront pris en compte, ne mettez donc pas de <br />, le site s'en chargera. Bien sûr, un commentaire vide ne sera pas ajouté !

L'auteur (autrement dit moi) n'est pas responsable des éventuelles fautes d'orthographe dans les commentaires.
Tout propos raciste et/ou insultant sera supprimé sans préavis. Les commentaires hors de propos destinés à faire de la pub pour des sites seront également supprimés sans ménagement.

Je vous prie de me pardonner, j'ai énormément de mal à lire le "langage" SMS, il n'est donc pas du tout interdit de s'abstenir de l'utiliser. Qui plus est, vous avez sûrement un clavier digne de ce nom et pas celui d'un téléphone portable. Ne vous gênez pas pour utiliser l'option "Prévisualiser" si vous voulez vous relire avant de poster, je vous en remercie d'avance !

Cet article a été écrit par Nicolas Hoffmann.

Ce site est la propriété de Nicolas Hoffmann.
Tous droits réservés, les textes du blog sont publiés sous licence CC BY-NC-SA.