quelques corrections

quelques corrections (le 8 juillet 2004)

Je viens de corriger encore quelques bugs au niveau des listes (par exemple, la liste des liens), un certain navigateur dont je tairais le nom n'étant visiblement pas capable de gérer les unités "em" correctement...
(le mot "bug" est un peu fort, disons plutôt de "gênantes différences d'affichage entre les navigateurs")

D'ailleurs, je pose une question aux utilisateurs d'IE (ah, zut je l'ai dit !) : pourquoi continuez-vous d'utiliser ce navigateur ?

Il est dangereux pour vous de part ses nombreuses failles de sécurité, et en plus, de nombreuses alternatives libres existent, et de bien meilleure qualité (exemple : Mozilla/Firefox, entre autres).
C'est gratuit, vous pouvez le copier autant que vous voulez et l'installer partout où bon vous semble, vous avez même accès au code source pour voir comment c'est programmé, c'est traduit en plusieurs langues, et les (rares) failles de sécurité sont comblées bien plus vite qu'avec IE.

Prenons un exemple : vous utilisez une voiture pourrie, la conduire est dangereux pour vous, elle vous coûte un maximum, et en plus elle ne vous appartient pas.
A côté de ça, on vous propose quelque chose de fiable et bien moins cher, vous n'allez quand même pas me dire que vous gardez la poubelle, non ?


Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire









L'option « Se souvenir de mes informations » utilise un cookie, elle ne sera pas effective si vous les avez désactivés.

Les balises HTML ne seront pas interprétées, il est donc inutile d'en mettre. Par contre, les sauts de lignes de votre commentaire seront pris en compte, ne mettez donc pas de <br />, le site s'en chargera. Bien sûr, un commentaire vide ne sera pas ajouté !

L'auteur (autrement dit moi) n'est pas responsable des éventuelles fautes d'orthographe dans les commentaires.
Tout propos raciste et/ou insultant sera supprimé sans préavis. Les commentaires hors de propos destinés à faire de la pub pour des sites seront également supprimés sans ménagement.

Je vous prie de me pardonner, j'ai énormément de mal à lire le "langage" SMS, il n'est donc pas du tout interdit de s'abstenir de l'utiliser. Qui plus est, vous avez sûrement un clavier digne de ce nom et pas celui d'un téléphone portable. Ne vous gênez pas pour utiliser l'option "Prévisualiser" si vous voulez vous relire avant de poster, je vous en remercie d'avance !

Cet article a été écrit par Nicolas Hoffmann.

Ce site est la propriété de Nicolas Hoffmann.
Tous droits réservés, les textes du blog sont publiés sous licence CC BY-NC-SA.